Passage de windows 7 32bit a 64bit au niveau commercial

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Passage de windows 7 32bit a 64bit au niveau commercial

Messagepar JonIce » 22 Mar 2011, 21:56

Bonjour,

Je dispose d'une version windows 7 premiun en version 32bits.
Maintenant apparemment windows 7 premiun est disponible à l'achat avec les 2 variantes intégrées (32 et 64bits)
J'aimerais passé en 64 bits mais sans pour autant racheter une version complète de w7
Même si je sais que pour un passage vers du 64bits il faut un formatage du Disque dur, je me demandais si il y avait une sorte de mise a jour, certe qui me formaterai le pc après avoir détecté ma version 32 bits.
Dans Microsoft store on trouve toutes sortes de mise a jour d'une version à une autre sauf pour passer de 32 bits à 64 bits à tarif réduit.
Ma question sera peut-etre bête pour certain mais sa me chagrine un peu.
Suis- je obligé de d'acheter une nouvelle license complete à 199e pour pour passer en 64 bits
Merci de votre aide.
JonIce

Re: Passage de windows 7 32bit a 64bit au niveau commercial

Messagepar LeLapinFou » 22 Mar 2011, 22:23

Bonsoir,

Effectivement, il existe une multitude de variante pour upgrader une version 32 bits en restant en 32 bits ou même 64 bits versus 64 bits, mais le passage de 32 vers 64 n'a jamais été prévu, car c'est un OS totalement different.
Il faut donc racheter une nouvelle version.
LeLapinFou
Modérateur

Re: Passage de windows 7 32bit a 64bit au niveau commercial

Messagepar JonIce » 22 Mar 2011, 23:50

Sa le mérite d'être claire.
Merci pour ta réponse LeLapinFou :wink:
JonIce

Retour vers Windows 7