impossible de faire fonctionner IE9

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

impossible de faire fonctionner IE9

Messagepar closse » 18 Mar 2011, 19:31

Bonjour a tous,

mon problème viens qu'après une restauration systeme, je ne peut plus faire foncionner IE9 en 64 bits alors qu'il fonctionne en normal 32 bits

si je clique sur l'icône 64 bits, j'ai : internet a cessé de fonctionner windows recherche une solution ......

je n'ai pas compris !

merci de vos éclairages

salutations

closse

Re: impossible de faire fonctionner IE9

Messagepar closse » 19 Mar 2011, 11:43

Pas de connaissance de ce sujet ??
closse

Messagepar jlmic » 19 Mar 2011, 19:14

:)

je pense que ta restauration a supprimé un fichier nécessaire au bon fonctionnement de IE9

la meilleure solution étant de supprimer ce dernier afin de le réinstaller proprement
Image
jlmic

Messagepar closse » 20 Mar 2011, 17:50

Merci de cette réponse, c'est exactement ce que j'ai fait. je n'ai pas trouvé ie9 dans desinstaller un programme
je l'ai trouvé dans les fichiers du update avec le pack de langues, j'ai désistallé et réinstallé ie9 mais j'ai toujours le même problème

je ne vois pas ce que je peut faire

par contre ie9 32 bits fonctionne normalement dans son utilisation, je crois que je dois faire une croix sur la version 64 bits.

merci encore pour ta réponse.

salutations
closse

Retour vers Windows 7