Partition inaccessible.

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Partition inaccessible.

Messagepar Neptune » 28 Fév 2011, 19:11

Bonsoir Forum windows :hi:

Voilà je ne trouve aucun moyen d'afficher ma partition que j'ai perdue suite à une réinstallation Windows, sur une autre partition du même disque dur.

Je me retrouve donc avec une seule partition de mon disque :
Image

J'ai essayé d'attribuer une lettre via la gestion des disques mais en vain, pareil après redémarrage ou actualisation :
Image

J'ai essayé de passer par un logiciel tiers pour réattribuer une lettre (F dans le cas présent) mais c'est le même constat qu'avec la gestion des disque de Windows.
Image

Par contre en utilsant Acronis Partition qui se trouve sur Hiren's bootCD, il m'affiche la partition avec une lettre mais c'est sur ms-dos donc c'est bien un problème causé par Windows !

Si la seule solution de résoudre le problème est de formater il faut que je puisse sauvegarder mes données avant, mais vu que je n'ai pas accès je demande votre aide :)

Merci d'avance :hi:
Neptune

Re: Partition inaccessible.

Messagepar survivor » 03 Mar 2011, 12:44

bonjour
quelles sont les caractéristiques de cette partition fantôme ? active, primaire etc. ntfs, fat 32...
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 7