HELP !! Fenetres cachées sous la barre des taches !

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

HELP !! Fenetres cachées sous la barre des taches !

Messagepar geraldmasteau » 24 Fév 2011, 09:24

Bonjour.

J'ai un soucis qui est apparue a priori sans intervention de ma part. Ma barre des taches (qui est en bas) cache le bas de toutes les fenêtres des logiciels ou application que j'utilise.

Hors, je n'avais pas ce problème hier. Ce qui fait que la plupart des bouton "ok", "fermer", "annuler"? etc... se retrouvent cachés par la barre des taches.
Pas très pratique donc !

Je ne souhaite pas que la barre des tache se masque automatiquement, je veux la garder fixe mais j'aimerais retrouver mes fenêtres correctement dimensionnées pour ne plus avoir le bas de celle ci cachées.

Merci

PS: je suis sous windows 7
geraldmasteau

Re: HELP !! Fenetres cachées sous la barre des taches !

Messagepar Kejin » 24 Fév 2011, 10:00

Bonjour,

Tu ne peux pas déplacer tes fenêtres vers le haut pour faire apparaitre les boutons cachés ?
Sinon, pour masquer la barre des tâches de manière automatique, clic-droit sur celle-ci --> Propriétés --> cocher la case "Masquer automatiquement la barre des tâches" et valider.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar geraldmasteau » 24 Fév 2011, 10:14

Meci de ta réponse, mais en fait je ne veux pas masquer la barre des taches, j'aimerais juste que les fenêtres se dimensionne correctement à la taille de la barre des taches.

Quoique je fasse avec la barre, le bas des fenetres est toujours dessous...

merci
geraldmasteau

Messagepar Kejin » 24 Fév 2011, 10:50

mais une fois que la barre des tâches est réduite, tu peux bouger la fenêtre et la faire glisser vers un coin de l'écran pour qu'elle se redimensionne automatiquement.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows 7