qui peut donc m'aider SVP!!

Le Forum Windows Seven

qui peut donc m'aider SVP!!

Messagepar djo » 20 Fév 2011, 03:27

bonsoir a vs j'espere que c'est pas grave meme si je panique j'ai pretté mon ordi portable(acer aspir 5720Z) pdt 2 mois a ma famille et je viens de le recupérer mais gros soucis g lancer un scan gratuit et il y a 1236 erreurs du jamai vu meme pour moi debutant j'ai un disque dur de bloquer sur une partition avec un windos 98 sans driver, sur mon 2eme disque dur j'ai un message d'erreur pour n'importe quel manip' (windos system 32 h.key exe error msdt introuvable)+ plus de pilote pour ma carte video,ethernet etc... il me dit aussi que la memoire est en etat 'read' ,je n'arrive pas a connecter mon bluetooth ni a le trouver sur l'ordi mais que faire!!!! la je crois qu'ils ont fait fort !!!! a moins de réinvestir dans un ordi (mais je ne suis pas cresus) je me tourne vers vous pour me conseiller ou m'aider a sortir de cette galère car la j'ai l'impression de retomber en enfance quand je jouer avec mon atari !! en tout cas merci d'avance au personne qui me repondrons et ca me ferai mon cadeau d'anniversaire d'arriver a réparer mon ordi portable kqui ressemble plus a une v-smile en ce moment!!merci d'avance
djo

Re: qui peut donc m'aider SVP!!

Messagepar polux » 20 Fév 2011, 09:10

Bonjour
Quel problème as tu au démarrage de l'ordinateur qui t'ai incité a faire un scan?
Avec quoi as tu fait le scan?
Comment se fait il que tu ais 2 disques dur? Normalement le Aspir 5720Z est livré avec un disque de 160 Go et Windows Vistat familiale Premium. donc Windows 98 ?? d'où vient il?
Essai de faire une restauration d'usine, la procédure est inscrite dans le manuel.
A+
polux

Messagepar djo » 20 Fév 2011, 09:43

il fonctionne avec intel pentium dual-core inside, il y avait windos vista au depart mais quand mon patron me l'a donné il avait l'ecran casser et je l'ai emmener le faire reparer et du coup on a mis windos 7 edition integrale g plus le empowering technology mais la il fonctionner super bien avan que je le laisse a ma famille c deux disque dur de 116giga carte graphique nvidia geforce 8400m gs 256mb et j'ai fait un scan gratuit avec registry booster car il ramer de trop meme un amstrad des année 85 tourne mieux en tt cas merci de m'avoir repondu
djo

Messagepar polux » 20 Fév 2011, 11:08

Re
Physiquement combien as tu de disque, 1 ou 2?
Fait une analyse de compatibilité avec Windows 7, ta configue me semble très juste.
Si tu as le DVD de windows 7, fait une réinstallation complète du system, en faisant une partition system d'environ 60Go et le reste normalement 100Go pour tes données.
A+
polux

Messagepar Kejin » 20 Fév 2011, 17:48

djo, merci de faire un effort de rédaction, c'est assez difficile de vous comprendre
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows 7