installation windows impossible

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

installation windows impossible

Messagepar kasuke » 31 Jan 2011, 14:22

alors en fait j'avais à la base windows xp, puis j'ai mis un dual boot xp et linux ubuntu, mais j'ai voulu tester windows 7 et je l'ai installer mais mon dual boot étant supprimer j'ai réinstaller un linux... sauf que depuis que j'ai fais ça impossible de retourner dans windows 7
la barre de chargement est en continu indéfiniment...
bref alors j'ai formater mon disque dur (partie windows) en NTFS et j'ai voulu réinstaller windows, sauf que la même problème la barre charge mais je peux attendre 20ans elle ne bouge pas...
donc j'ai TOUT formater (linux et windows) mais ça n'a pas marché non plus du coup j'ai réinstaller linux ubuntu.
j'ai essayer d'installer windows XP SP3 mais il me dit qu'il ne trouve pas de disque dur ...
alors j'aurais bien aimé savoir quoi faire...
je veux réinstaller window (quitte à enlever mon boot de linux maintenant je sais le remettre)
voilà je vous attends :)
kasuke

Re: installation windows impossible

Messagepar LeLapinFou » 31 Jan 2011, 20:09

Bonjour,
Un peu de lecture
pas de quoi.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar kasuke » 31 Jan 2011, 23:01

merci pour ta réponse, mais je suis censer les trouver où les drivers ?
sinon je vois que je suis obliger de le faire via windows XP puisque windows 7 ne me propose rien il démarre pas... bon je vais voir ce que je peux faire
j'ai trouver des drivers donc je les mets sur un CD ? puisque j'ai pas de lecteur disquette ni de disquette...
kasuke

Messagepar LeLapinFou » 01 Fév 2011, 20:44

kasuke a écrit:merci pour ta réponse, mais je suis censer les trouver où les drivers ?

Sur le site du constructeur.
kasuke a écrit:j'ai trouver des drivers donc je les mets sur un CD ? puisque j'ai pas de lecteur disquette ni de disquette...

Bin non, XP se sait pas lire un CD pour intégrer les drivers a l'installation, il ne sait lire qu'une disquette.
Par contre, si ces drivers ne sont pas obligatoire pour l'installation, mais juste pour les fonctionnalité après l'installation, un CD peut très bien faire l'affaire.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar kasuke » 01 Fév 2011, 22:45

J'ai vu qu'avec nlite on pouvait intégrer des drivers
Mais bon je vais devoir attendre vendredi soir
Heu sinon c'est bizarre que Windows 7 ne fonctionne pas du tout...
kasuke

Messagepar kasuke » 03 Fév 2011, 21:42

up ?
kasuke

Retour vers Windows 7