update langue française

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

update langue française

Messagepar nolife » 30 Jan 2011, 16:26

Bonjour,

je viens d'installer windows 7 ultimate 64bits, tout est en anglais ,donc dans windows update, dans optional updates ,j'ai installé la mise a jour pour la langue française .

l'historique des mises a jour indique que la mise a jour a été faite avec succès ; la mise a jour n'apparait pas dans les mise a jour installées(installed updates) ; malgré plusieurs redémarrages windows reste en anglais ; et quand je fait "checks for updates" puis que je vais dans optional updates, toutes les mises a jour de langues sont disponibles, excepté le français .

comment faire pour installer cette sat :twisted: anée mise a jour ?

merci de vos réponses . :girl_angel:
Dernière édition par nolife le 31 Jan 2011, 18:55, édité 1 fois au total.
nolife

Re: update langue française

Messagepar Kejin » 31 Jan 2011, 13:14

Bonjour,

nolife a écrit:malgré plusieurs redémarrages windows reste en français

Ce n'est pas ce que tu souhaites ?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Re: update langue française

Messagepar nolife » 31 Jan 2011, 18:57

oui, je voulais dire en anglais ,j'ai rectifié ;

en fait il fallait faire simplement : panneau de configuration/horloge langue et région/région et langue/clavier et langue/ puis en langue d'affichage,choisir le français .

mais comme il y avait eu plein de bugs dans l'installation des mises a jours, j'ai finalement réinstallé windows

bonne journée !
nolife

Retour vers Windows 7