Activation windows 7

Le Forum Windows Seven

Activation windows 7

Messagepar gmano » 29 Jan 2011, 21:02

Bonsoir,

J'ai acheter Windows 7 pro OEM lors de l'achat d'un nouvel ordinateur.
Mon disque dur a claqué le premier jour. J'ai donc eu un disque de remplacement temporaire sur lequel j'ai installer Windows 7. Lorsque j'ai reçu mon nouveau disque, j'ai reinstaller 2 fois windows par manque d'expérience (je ne pensais pas que Windows ne reconnaitrait pas certains des élément) j'ai donc eu 2 activations par internet!
J'ai donc décidé d'installer windows 7 plus virtualbox et Windows 7 dans VM plus facile pour faire des sauvegardes. Pb je n'arrive pas a activer ma version même en passant par téléphone et saisissant les 9 groupes de 6 chiffres. sur la VM j'ai eu le message inscription réussie mais en vérifiant j'ai le message qui me donne 3 jours avant fin d'activation. Que dois-je faire. Pour activation je suis passer par le N° 08 faut-il passer par le numero surtaxé?

A bientôt.
gmano

Re: Activation windows 7

Messagepar Kejin » 30 Jan 2011, 09:16

Bonjour,

La règle d'or est une licence = 1 installation sur une machine. Donc l'activation sur ton pc ne te permet pas de l'activer sur ta machine virtuelle.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows 7