rebondance des touches sans toucher le clavier

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

rebondance des touches sans toucher le clavier

Messagepar philoche » 23 Jan 2011, 10:08

Bonjour. j'ai un soucis avec un PC portable sous Window7 64 Bits. Lorsque je l'allume et que je veux rentrer mon mot de passe pour ma session, il se met a faire que des ========ou ++++++++ . et je ne peux l'arrêter. Il a un an. cela est venu progressivement. J'ai réinstalle Windows complétement, cela a marché 15 jours et hop, cela recommence.Que faire?
Merci d'avance pour vos réponse. :yes:
philoche

Re: rebondance des touches sans toucher le clavier

Messagepar Kejin » 23 Jan 2011, 11:24

Bonjour,

ça ressemble à des touches bloquées. As-tu vérifié que les touches en question sont bien fonctionnelles sur le clavier ?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar philoche » 23 Jan 2011, 12:12

Bonjour, oui j'ai regardé les touches si elles n'étaient pas bloqué. Elles fonctionnes a priori comme il faut.(mécaniquement). mais je crois qu'il y a des capteurs infrarouge dessus,non?
philoche

Messagepar Kejin » 23 Jan 2011, 13:01

heu, jamais entendu de capteurs IR sous les touches.
Une fois que tu es parvenu à te loguer, est-ce que le clavier fonctionne correctement ? genre dans un traitement de texte, est-ce que ces caractères apparaissent toujours de manière aléatoire ?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar philoche » 23 Jan 2011, 14:39

Apparament se sont toujours ces mêmes symboles ++++et====== qui apparaissent. Cela le fait pour ouvrir une session avec mot de passe et pour remplir la case vide des moteur de recherche. Avec Words, cela ne le fait pas.
philoche

Messagepar philoche » 23 Jan 2011, 15:34

Bon, maintenant cela le fait plus depuis une bonne heure. je verrais au prochain redémarrrage. Mais pour l'instant c'est re-devenu normale. J' ai nettoye un coup la base de registre avec CCleaner. mon anti virus est a jours ainsi que Windows 7. :stars:
philoche

Messagepar survivor » 23 Jan 2011, 20:05

bonsoir
essaye en démarrant en mode sans échec, si ça marche fais une restauration (date antérieure à l'apparition du bug), si ça ne marche pas c'est que ton clavier est foutu... tiens nous au courant
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 7