Media Center - Image de tres mauvaise qualité

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Media Center - Image de tres mauvaise qualité

Messagepar dks31 » 22 Jan 2011, 01:50

Bonjour à tous,

Pour information, je suis sous Windows 7 64
Mes drivers sont à jours (ATI 5850)

Voici mon probleme :
J'utilise Media Center essentiellement pour lire des divx et regarder des DVD. J'ai ajouté Media-Browser et MyMovies pour gerer ma collection plus efficacement.
Dernierement, l'image s'est enormement degradée sur mes videos dans media center. J'ai d'enormes pavés de pixel.
C'est peut etre du à un programme que j'ai installé mais pour savoir quoi... mistere.
Mes films etant toujours impecables dans VLC (qui a ses propres codecs) mais pas dans WMP. J'en ai deduit à un probleme de codecs :

- J'ai supprimé tous mes codecs depuis le panneau de suppression de programmes.
- J'ai re-installé le K-lite Codec Pack : je retrouve une bonne image dans WMP mais toujours le meme probleme dans WMC

- J'ai supprimé tous mes codecs depuis le panneau de suppression de programmes.
- J'ai re-installé juste les ffdshow. J'ai fait cette manipulation une fois avec les codecs x86 puis avec les x64. Aucun changement.

Bref j'ai essayé plein de chose mais rien ne marche. Moi qui pensait que le lecteur de WMC etait WMP, apparement non.

Pour vous aider, voici 2 captures. J'ai volontairement choisi une scene sombre car c'est encore plus flagrant...
WMP
http://img691.imageshack.us/i/capturewmp12.png/
WMC
http://img713.imageshack.us/i/capturemediacenter.png/

J'espere que vous pourrez m'aider.
Merci
dks31

Retour vers Windows 7