Money 2005 sous Windows 7

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Money 2005 sous Windows 7

Messagepar RORO81 » 12 Jan 2011, 20:15

Bonjour,
J’ai des soucis pour réutiliser Money 2005 qui tournait parfaitement sous XP SP3 sur ma nouvelle machine équipée Windows 7. Impossible de réimplanter mon fichier de sauvegarde. J’ai tenté de mettre en œuvre les solutions préconisées sur le forum mais sans succès. J’ai copié mon fichier de sauvegarde (money.roland Sauvegarder d1.mbf) sur mon disque dur ainsi que le fichier (money.roland.mny). Dès le clic sur l’icône Money apparaît à l’écran « contrôle compte utilisateur voulez vous autoriser le programme suivant provenant d’un éditeur inconnu d’apporter des modifications à cet ordinateur ? msmoney.exe éditeur inconnu. !!!!!! Passé cet obstacle Money s’ouvre sur l’écran « connexion pour ouvrir votre fichier Money » Fichier C:\Users\Roland\Documents\Money Roland\money.roland.mny et me demande le mot de passe que j’indique + clic sur « se connecter ». Nouvel écran « A propos de la mise à jour de votre fichier Money » qui indique entre autre que Money effectuera une copie du fichier original comme dénommé ci-dessus « clic sur suivant » réponse : impossible de trouver C:\Users\Roland\Documents\Money Roland\money.roland.mny ou de l’ouvrir cat il s’agit probablement d’un fichier en lecture seule ou vous ne disposez pas de l’autorisation de le modifier ou encore votre lecteur est protégé en écriture. Si vous avez sélectionné le fichier correct cliquez sur OK et ouvrir le fichier de sauvegarde le plus récent clic sur « OK » retour écran précédent « A propos de la mise à jour de votre fichier Money ». Je vais au coin supérieur gauche clic sur « fichier » puis restaurer une copie de sauvegarde puis « ouvrir un fichier de sauvegarde différent » clic sur « suivant » puis choix du fichier « money.roland Sauvegarder d1.mbf » apparaît « Nommer le fichier restauré » qui sera installé à l’emplacement « C:\documents and settings\Roland\mes documents\Money Roland\money.roland.mny » clic sur « restaurer » Tapez le mot de passe « OK » et apparaît l’information « impossible de trouver « C:\documents and settings\Roland\mes documents\Money Roland\money.roland.mny » ou de l’ouvrir cat il s’agit probablement d’un fichier en lecture seule ou vous ne disposez pas de l’autorisation de le modifier ou encore votre lecteur est protégé en écriture. Si vous avez sélectionné le fichier correct cliquez sur OK et ouvrir le fichier de sauvegarde le plus récent…..
Je tourne en rond au secours…. !!!!!!! Merci
RORO81 :-| :-| :-|
RORO81

Re: Money 2005 sous Windows 7

Messagepar Kejin » 12 Jan 2011, 21:21

Bonsoir,

Money 2005 doit être exécuté en mode de compatibilité. Pour cela, de mémoire, clic droit sur le raccourci ou l'exe, propriété, onglet compatibilité et selectionner exécuter en mode windows xp sp2.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows 7