gestion de Windows Media Player

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

gestion de Windows Media Player

Messagepar muy » 01 Jan 2011, 20:29

Bonjour et tous mes meilleurs vœux pour 2011
Voilà, j'ai une question tout simple à propos de Windows Media Player (WMP) sous Seven, et surtout sur le fonctionnement par rapport à la version sous XP
Déjà, comment connaitre les versions de WMP sous XP et Seven ?
Ensuite, sous XP, quand on le lance, il s'ouvre sur la fenêtre de lecture et sous Seven, sous la gestion des bibliothèques.
Et surtout, quand on est en fenêtre le lecture, en faisant un clic droit, on a une fenêtre nous proposant un menu, et en particulier "Améliorations". Pour ma part, c'est la fonction "Paramètre de vitesse de lecture" qui m'intéresse. Quand on sélectionne cette option, une nouvelle petite fenêtre s'ouvre, qui permet de régler la vitesse de lecture.
Sous XP, cette option, une fois sélectionnée, reste toujours active c'est à dire que chaque fois qu'on lance WMP, on a aussi cette petite fenêtre qui s'ouvre.
Sous Seven, ce n'est pas le cas. Il faut de le demander à chaque fois.
Cela n'arrange pas ma femme car elle donne des cours de danse. Elle utilise beaucoup la fonction de ralenti et il faut que ca soit le plus simple possible.
Sous XP, c'était l'idéal. Comme faire la même chose avec Seven ?
merci à tous
muy

Retour vers Windows 7