Problème avec le Lecteur Windows Media

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problème avec le Lecteur Windows Media

Messagepar WWL » 28 Déc 2010, 22:13

Bonjour,

Voilà j'ai le lecteur windows media sous windows 7 et j'ai des problèmes avec mes bibliothèques de vidéos et photos.
Par exemple sur ma bibliothèque de musique, quand je change le nom d'un fichier, je le supprime... la bibliothèque musique s'adapte.
Par contre, cela ne se fait pas avec les vidéos et photos. Depuis la première ouverture du lecteur disons qu'elles sont figées: j'ai beaux ajouter ou supprimer des fichiers dans Mes vidéos ou Mes Images, la bibliothèque reste identique. Mais bien sur quand je veut lire un film supprimé il y a un problème, mais cependant je ne peux pas le supprimer de la bibliothèque (quand je fait clic droit supprimer, il ne se passe rien). Ou encore en faisant clic droit sur un film normal (c-a-d qui existe dans Mes Vidéos et est dans la bibli) puis "supprimer de la bibliothèque et des mon ordinateur" rien en se passe!
Pareil si j'ajoute un film dans Mes vidéos, il n'apparait pas dans la bibli et n'est donc pas lisible.

Bref vous comprendrez que c'est génant.

J'espère que vous avez compris :grin: et merci d'avance de vos réponses!
WWL

Retour vers Windows 7