Utilisateur ISCREEN à l'ouverture

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Utilisateur ISCREEN à l'ouverture

Messagepar Airic » 22 Déc 2010, 15:59

Bonjour,
Je suis le seul utilisateur de mon portable Samsung R780 sous Windows 7 que je viens d'acquérir. Je dois préciser que c'était le matériel de démonstration. Depuis que j'ai initialisé mon mot de passe j'ai maintenant sur l'écran de démarrage 2 utilisateurs : 1 nommé ISCRENN et 1 nommé Nouvel utilisateur. Lorsque je rentre mes coordonnées dans nouvel utilisateur je rentre bien sur ma session. Par contre je n'arrive pas à supprimer l'utilisateur ISCREEN car il n'apparaît pas dans la liste des utilisateurs.
Comment puis-je n'avoir sur la page de démarrage que mon nom comme utilisateur ?

J'espère avoir été assez clair dans ma demande.
Merci de vos réponses.
Airic
Airic

Re: Utilisateur ISCREEN à l'ouverture

Messagepar Airic » 22 Déc 2010, 16:14

Résolu... :)
Finalement j'ai trouvé un utilisateur en utilisant Netplwiz. Cet utilisateur portait un nom comme Home... et non ISCREEN mais peu importe je l'ai supprimé et tout est rentré dans l'ordre.
A une prochaine.
Airic
Airic

Messagepar Jerome » 20 Mar 2011, 14:21

Bonjour jaie le meme probleme je vien dacheter un asus sous windows 7 et pareill ca mafiche utilisateur iscreen je c pas quoi faire aidez moi svp
Jerome

Messagepar ViiRTuaLGaM3R » 25 Mar 2011, 22:15

Salut,
y a2 jours je me suis acheter un ordi portable Packard Bell Windows 7 et le compte d utilisateur est iscreen et il me demande un mot de passe, mais je ne connais pas le mot de passe,
Aidez moi SVP !
Merci Bonne Soirée
ViiRTuaLGaM3R

Retour vers Windows 7