Problème autonomie batterie W7

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problème autonomie batterie W7

Messagepar antho35 » 20 Déc 2010, 10:16

Bonjour, j'ai un PC portable Vaio FW21M qui était à l'origine sous Windows Vista et je suis passé à W7. Tout ce passe nickel sauf pour la batterie!
En fait dès que je le débranche le niveau de batterie sous W7 chute très rapidement! C'est très embêtant! Je ne peux presque plus utiliser mon PC sans le brancher!
Je ne sais pas s'il existe une solution pour remédier à ce problème.

Merci à vous :-)
antho35

Re: Problème autonomie batterie W7

Messagepar survivor » 20 Déc 2010, 10:46

bonjour
quel âge a ton portable ? as-tu vérifié le nombres de programmes résidents ? parmi eux ceux qui sont superflus ?
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar antho35 » 20 Déc 2010, 11:00

il a même pas 2 ans. Mais avant de mettre Seven y'a un mois je pouvais rester 2h facile sur batterie mais depuis je peux rester au max 30-45 min. Les programmes résidents ? superflus ? comment je vois ça ?
merci
antho35

Messagepar Kejin » 20 Déc 2010, 14:01

Bonjour,

C'est peut-être une coïncidence. La batterie est peut-être juste en fin de vie et ça se manifeste seulement maintenant.
Sauf si tu as constaté ce problème dès l'installation de 7.
Peut-être que ce logiciel peut t'aider à la tester.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar survivor » 20 Déc 2010, 17:44

dans la zone de recherche, sous "tous les programmes" tu tapes msconfig, tu ouvres l'onglet services et tu nous dit combien il y en a, cela étant, maintenant que je sais que ton portable a 2 ans... la batterie doit être de capacité réduite (d'accord avec Kejin que je salue au passage).
survivor
Modérateur

Messagepar Kejin » 20 Déc 2010, 18:20

Hello survivor :drinks:
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 21 Déc 2010, 13:48

Bonjour,

Il y a toujours des précautions à prendre avec les batteries, de portable, de téléphone, ou autre.
Il faut déjà les habituer à la charge, en chargeant et déchargeant la batterie 2 fois de suite quand elles sont neuves.
Certains vous dirons qu’avec les nouvelles batteries ce n’est pas la peine de le faire… cela ne mange pas de pain, et si cela peut garantir une longévité supplémentaire, cela en vaut le coup.
Ensuite, les nouvelles batteries, de téléphone ou ordinateur, tablettes et j’en passe, ne supportent pas plus de 8000 rechargements… la aussi, il ne faut pas brancher son portable pour un oui ou un non sur le secteur.
ET pour finir, un portable qui est branché en permanence sur le secteur voit sa batterie mourir en un temps record plutôt qu’un portable ou on utilise sans arrêt celle-ci en la rechargeant quand elle est vide.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar antho35 » 21 Déc 2010, 13:57

survivor a écrit:dans la zone de recherche, sous "tous les programmes" tu tapes msconfig, tu ouvres l'onglet services et tu nous dit combien il y en a, cela étant, maintenant que je sais que ton portable a 2 ans... la batterie doit être de capacité réduite (d'accord avec Kejin que je salue au passage).

Nan mais y'en a beaucoup trop!! y'en a des arrétés (94) et d'autres en cours (67)
Je dois faire quoi ?
antho35

Messagepar survivor » 22 Déc 2010, 15:38

bonjour
coche l'option "masquer tous les services microsoft", combien en rete-t-il ?
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 7