problème d'instalation de VMware workstation7 sous windows 7 (64 bits)

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

problème d'instalation de VMware workstation7 sous windows 7 (64 bits)

Messagepar Basosa » 14 Déc 2010, 09:19

Bonjour a tous, voilà je suis nouveau et j'ai déjà une question.
Je viens de télécharger la version d'essais de VMware workstation7, sur mon ordinatuer Toshiba satelite L630 (i3, 4 Go DDR3 1066 MHz (8 Go), 2 slots, ATI Radeon Mobility HD5145 512 Mo DDR3 dédiés, jusqu’à 2.2 Go HyperMemor, avec Windows 7 familiale prémium) et lorsque je lance installation, le panneau qui est sensé être celui de l’installateur reste gris. Je tiens a dire que je ne suis pas très doué en informatique, donc voilà je viens demander de l'aide. LE but finale en installant ce logiciel serais d'installer par la suite Backtrack 4 R2 sans avoir de grandes manipulations a faire. Donc si quelqu'un à une idée pour m'aider, ou une alternative de simulateur qui me permettrai d'atteindre mon objectif, se serais vraiment sympa.

Merci d'avance
Basosa

Re: problème d'instalation de VMware workstation7 sous windows 7 (64 bits)

Messagepar FxPatrice » 15 Déc 2010, 23:50

Bonsoir,

A mon humble avis il serait plus simple d'utiliser une version "Live CD" de Backtrack ? ... ou encore plus simplement une version "Live sur clè USB".

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar Basosa » 16 Déc 2010, 00:03

Bonsoir,
Ces méthodes sont celles de partitionnement du disque (booter) si j'ai bien compris. Est-ce exacte?
Basosa

Messagepar FxPatrice » 16 Déc 2010, 13:56

Non non, pas du tout ...

Un "Live CD" (ou la même chose mais sur clè USB) est fait pour être utilisé sans absolument aucune installation sur votre PC.

:arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Live_CD

Sans vouloir vous offenser, je pense que vous vous lancez dans des choses qui dépassent de très loin vos connaissances en informatique là. Pour la "santé" de votre ordinateur je ne peux que vous conseiller de vous abstenir ... Linux, Bactrack, VMware ... c'est pas des plus simple à appréhender tout cela !

PS : "booter" et "partitionner" n'ont rien à voir ...

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar Basosa » 16 Déc 2010, 16:00

Bonjour,
Merci pour cette alternative je vais tester. Pour ce qui est de mes non connaissances, je suis complètement d'accord avec vous mais bon j'ai vues des tutoriels et je pense apprendre peut a peut en testant, sorte d'auto formation, on verra bien. En tout cas merci pour toutes ces informations.
Basosa

Messagepar Sevrossi » 16 Déc 2010, 18:38

Bonsoir,

Sinon pour rester dans le VMWare, je pense que le player correspondra mieux à votre besoin... très simple, intuitif, sobre... Et gratuit...

VMWare Player
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Basosa » 16 Déc 2010, 18:40

ok merci je vais tester, et je tiens au courant.
Basosa

Messagepar Basosa » 17 Déc 2010, 23:04

Bon ben même pour VMWare Player j'ai le même problème lors de l’installation, une fenêtre installation crise qui ne change pas. Si quelqu'un à une idée pour résoudre ce problème, si non je tente le live cd.

Merci a tout les deux
Basosa

Retour vers Windows 7