cle wifi trendnet tew-649ub connexion impossible

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

cle wifi trendnet tew-649ub connexion impossible

Messagepar durvalo13140 » 10 Déc 2010, 09:25

voilà j ai acheté une clé wifi trendnet hier pour pouvoir connecter mon hp6212 à internet. La bbox est trop eloignée pour pouvoir l installer avec un cable ethernet. L'installation du pilote fourni se déroule parfaitement, la clé est reconnue (aucun souci dans le gestionnaire des periph), mais le logiciel trendnet ne se lance pas. Mon ordi affiche aucune connexion disponible (mon portable lui fonctionne en wifi sans souci) et lorsque j essaie de configurer une nouvelle connexion , il s affiche que "le service sans fil windows n est pas en cours d execution sur cet ordi". J ai verifie ne pas etre infecté par bagle. Merci de m expliquer comment activer ce service!
durvalo13140

Re: cle wifi trendnet tew-649ub connexion impossible

Messagepar jejelaspi » 22 Déc 2010, 17:54

J'ai exactement le même problème... avec mon PC HP sous windows seven et un modem numericable...

Hier, je n'arrivais pas à réutiliser ma clef wifi Hercules HWGUSB2-54-v2 malgré les pilotes dédiés pour windows 7 alors je suis allé acheter ce matin une autre clef + récente (= mieux compatible avec windows 7)...

Et là je suis tjs ds la galère !!! Help us please !!! :wall: :wall: :wall: :wall: :wall: :wall: :wall:

PS : J'ai acheté ce PC il y a 6 mois et je crois bien que c'est le dernier de ma vie que j'achète comme ça ds le commerce tout monté... Windows XP était assez bien fait et pas trop déconnant... Je suis passé à seven (contre mon gré) et opté pour HP (deception --> regrets) et je suis très très frustré compte tenu des multiples ennuis que j'ai rencontré jusqu'à maintenant... :x
jejelaspi

Retour vers Windows 7