Crash durant le lancement

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Crash durant le lancement

Messagepar snibril21 » 03 Déc 2010, 10:06

Bonjour,

J'ai eu hier un reboot sauvage de mon systeme suite au branchement en USB d'une batterie d'iphone sur le PC.

Depuis, windows 7 refuse de se lancer :

j'ai le logo win 7 avec démarrage, puis avant le moindre écran de choix des utilisateurs ou autres, ecran bleu de quelques micro secondes, trop rapide pour être lu, puis redémarrage sauvage.

Il me propose ensuite une réparation du démarrage qui marche pas : il dit de retenter de rebooter voir si ca a marché : rien

Avec le dvd win 7, point de restauration il en trouve pas (j'y connait pas grand chose, je sais pas si c'est normal), il peut pas réparer...

J'ai réinstallé mais j'ai tout perdu.

J'ai toujours mon windows.old, que puis je reprendre dedans car là j'ai tout perdu, tout à réinstaller en double, j'arrive pas à recupérer les email pro sur thunderbird...

A l'aide svp !!!

d'avance merci
snibril21

Re: Crash durant le lancement

Messagepar survivor » 04 Déc 2010, 11:44

bonjour,
commence par décompresser windows.old dans un répertoire créé pour cela, va dans les "options des dossiers" du panneau de configuration onglet "affichage" et coche l'option "afficher...", valide.
Ensuite ouvre à partir du bouton (coin gauche de la barre des tâches) menu tout en haut de la partie bleutée (probablement ton nom d'utilisateur) et fais un copier coller des répertoires et dossiers qui t'intéressent en fusionnant les répertoires/dossiers correspondants.
Tu va srécupérer documents, images, favoris etc.
A+
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 7