Win 7 64 bit

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Win 7 64 bit

Messagepar YGag » 02 Déc 2010, 19:02

Bonjour

J'ai installé Windows 7 64 Bit. Suite à 'un problème avec un programme de montage vidéo, J'ai désinstallé le pilote de ma carte vidéo et audio. Après redémarage de windows 7 celui-ci est tombé en 32 bit.

Pourquoi

J'espère de pouvoir avoir des réponses

Merci

Yvan :???:
YGag

Re: Win 7 64 bit

Messagepar Sevrossi » 02 Déc 2010, 19:24

Bonsoir,

Pourquoi dîtes vous cela ? Parce que l'affichage est différent ? Plus moche qu'avant ?... Ceci est logique si vous avez désinstallé le driver de votre carte vidéo.

Windows ne peux pas "tomber en 32 bits" lorsqu'il a été installé en 64 bits.
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Re: Win 7 64 bit

Messagepar FxPatrice » 02 Déc 2010, 22:48

Je pense qu'il y a confusion avec les 32 bits du "nombre de couleur" affichés à l'écran, qui ne peut prendre comme valeur que : 16 bits (65536 couleurs) ou 32 bits (couleurs vraies) au maximum. :crazy:

Ca peut même éventuellement tomber à 256 couleurs seulement si pas du tout de pilote.

Mais rien à voir avec les 32 ou 64 bits du système ça ... :nea:

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Retour vers Windows 7