[resolu] nombre de licences

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

[resolu] nombre de licences

Messagepar anime » 29 Nov 2010, 18:49

bonjour , je dispose d'un 7 intégrale ( complet , pas la version de mise a jour ) , j'ai cru comprendre que je ne dispose que d'une licence ( contrairement a ceux vendu dernièrement avec 3 licences ) , j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir une nouvelle licence a petit prix

merci
Dernière édition par anime le 29 Nov 2010, 19:49, édité 1 fois au total.
anime

Re: nombre de licences

Messagepar Sevrossi » 29 Nov 2010, 19:07

Bonsoir,

Tout dépend de ce que vous appelez un "petit prix". Malheureusement, le prix d'une boite, n'est finalement que le prix de la licence... Le DVD en lui-même ne vaut "rien".
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar anime » 29 Nov 2010, 19:20

par petit prix j'etend l'ajout d'une licence a ma version par exemple , pour ne pas devoir reprendre un pack a 300€ ( juste pour une clef supplémentaire ) , certains logiciel propose cela , d'augmenté le nombre de licence d'un produit, mais apparemment pas windows
anime

Messagepar Sevrossi » 29 Nov 2010, 19:31

Malheureusement, ce n'est pas proposé à ma connaissance. Du moins pour les particuliers.
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar anime » 29 Nov 2010, 19:49

cela confirme ce que je pensé

je comprend ceux qui passent du coté obscure par moment , entre le prix de la licence , ne pas pourvoir ajouté de licence a son édition officiel etc ....
anime

Retour vers Windows 7