ouverture windows 7

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

ouverture windows 7

Messagepar pejibe » 29 Nov 2010, 16:51

Salut,
lors de l'ouverture de 7, alors que je suis seul utilisateur, le logiciel se bloque sur un écran qui me demande une confirmation de mon nom.
Sous d'autres OS je n'avais pas eu de problème pour supprimer cet écran. Par contre sous 7 impossible.

La commande: control userpasswords2 ne fonctionne pas.

Pouvez vous m'aider. Merci d'avance
pejibe

Re: ouverture windows 7

Messagepar NéoN22 » 29 Nov 2010, 17:09

Pour désactiver la demande de mot de passe à l’ouverture, depuis Exécuter… [touches Windows + R] taper control userpasswords2 pour ouvrir Comptes d’utilisateurs avec les options avancées → dans l’onglet Utilisateurs → décocher la case Les utilisateurs doivent entrer un nom d’utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur. → Appliquer

Après avoir cliqué sur Appliquer, la boite de dialogue Ouvrir une session automatiquement s’ouvre → entrer votre mot de passe actuel puis OK et OK.

Note : En désactivant la demande de mot de passe à l’ouverture, cela n’empêche pas Windows de vous redemander encore une fois le mot de passe si auparavant vous avez défini le verrouillage de l’ordinateur dans Écran de veille. Pour l’enlever, aller dans Paramètres de l’écran de veille (chemin : clic droit dans une zone vide du Bureau → Personnaliser → Écran de veille) et vérifier si la case A la reprise, afficher l’écran d’ouverture de session est cochée. Si elle est cochée, décocher la puis OK.
NéoN22

Messagepar pejibe » 29 Nov 2010, 17:24

Merci pour votre réponse. J'avais déjà décoché ces cases mais je viens de les trouver à nouveau cochées.
Je vais donc tout éteindre et rallumer.
pejibe

Messagepar pejibe » 29 Nov 2010, 17:39

Nouveau problème:
A l'ouverture je me retrouve avec un message : Vous ne pouvez pas vous connecter parceque la méthode de connexion que vous utilisez n'est pas autorisée sur cet ordinateur;
Je clique sur OK et apparait 2 utilisateurs 1. invité, 2. nouvel utilisateur
J'ai rentré dans cette seconde boite mon nom d'utilisateur et j'ai eu accès à 7
pejibe

Retour vers Windows 7