Problème de débit carte réseaux 1Gbits/s

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problème de débit carte réseaux 1Gbits/s

Messagepar raptore13 banis » 29 Nov 2010, 13:29

résolu mais pas grace a vous en tout cas ] Problème de débit carte réseaux 1Gbits/s
par raptore » 23 Nov 2010, 00:52

Bonjours .

J’ais installer une carte réseaux 1Go Bit sur mon PC qui me sert de SERVER .
Je dispose de Windows 7 familiale édition en règle .

Voila mon souci.

Quand je vais sur panneau de configuration et que je fais un clic droit sur ma carte réseaux (links) , il me dit que je suis à 1Gbits/s .
Jusqu’a la tout et ok , cella veux dire que ma carte réseaux fonctionne
Quand je v sur un haute PC et que le lance un transfert de fichier sur mon reseaux , il ce passe que mon transfert de fichier dépasse pas les 212Ko seconde .
donc on peut en deduire que je ne tourne pas sur un debit de 1Gbits/s

J’ais mis une seconde carte réseaux de 1Gbits/s d'une hâture marque (D-Link) , le même souci .
Donc mes 2 carte réseaux fonctionne bien.

Je me suis donc dit que cella venez peut-être du Windows ,alors j'ais installer Windows 2008 Server DATACENTER.
Pareille , mes transfert de fichier vont guerre plus Vitte qu'une carte réseaux 100Mbit/s.

J’ais changer le disque dur et installer linux debian avec un Serveur SAMBA (Serveur de fichier) , tout fonctionne a merveille , mes transfert ce font à 978Ko/s alors que sous Windows mes transfert ce font a 248Ko/s.

Je peux donc éliminer un disfonctionnement de mes carte réseaux , et du Switch aussi , et du PC poste client qui fonctionne bien lui aussi
cella pourrais donc soit des parametre de la carte reseaux qui et mal configurer , soit que cella soit normale proprement dit .

Esse normale ???
g tout laisser par default , j'ais rien toucher dans ma config , meme pas les parametre IP , je suis en DHCP. j'ais mis ma carte reseaux TAC TAC windows a installer le pilotes et donné une adresse IP et basta .
windows me dit que ma carte reseaux et connecter a 1Gbits/s .

savez vous ce que doige faire pour exploiter ma carte réseaux a 100% de ces performance sans migrer sous linux ?????????????????

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Désolé pour les fautes d'orthographes , mais je suis dyslexique , mais cella ne me laisse pas le droits d'en profiter d'avenage
Dernière édition par raptore le 29 Nov 2010, 10:31, édité 2 fois au total. raptore

Message privé
raptore13 banis

Re: Problème de débit carte réseaux 1Gbits/s

Messagepar raptore13 banis » 29 Nov 2010, 13:31

merci du retour.

J'ajoute néanmoins ceci avant de fermer le sujet :

Règlement a écrit:

- Quand vous posez une question, soyez aussi précis que possible :
Quel système vous avez, quel matériel, etc... etc ... Que souhaitez vous faire au juste ?

- Si personne n'a répondu à votre question :
C'est qu'elle était peut être mal posée, pas assez précise, pas dans le bon forum, mauvais titre, ou que personne ne connais la réponse. Si vous voulez améliorer le taux de réponses précisez mieux vos questions...

Après, les vitesses de rotation que vous donnez sont discutables, car dépendant fortement du modèle (par exemple, un standard Sata est à 7200 RPM...).
Enfin, je doute que l'explication du disque soit suffisante pour expliquer ce débit faible. Sur une machine perso avec disques IDE, un transfert de fichier en wifi (oui oui), tourne entre 800 et 1100 Ko/s...

banissez moi , je recreerais un compte ,
filtrer mon adresse IP , j'ais un VPN en australie ip cnage toute les 30 mn l'ors de la reconnection au vpn .
fin breff , je peux revenie et changer mon identité sans que vous sachez ce que g fait auparavant .

je cherche opas la guerre , sauf ci vous my forcé
fin breff , je me tiens a careau promis sauf ci vous me recassez les pied avec cella

un peux de serieux
suite a mon probleme
donc cellon vous , cella ne viendrais pas de mon materiel de la config de mon PC due a cette lanteur du transfer de fichier via mon reseaux ???

ca sert a rien de verouiller ce sujet , car je creer un autre compte , et je repauserais la question similaire .
il et vrais que j'ais PT les plomb car perssone ma répondu au bou de 5 jours , :wall: on va pas en discuter je me tiens a carreau a condition dy avoir un retour .

techicien TICE administrateur réseaux , je possède pas mal de connésance moi aussi sur divers system d'exploitation , que ce soit windows ( 200 xp vista 7 ) linux (debian ubuntu).
raptore13 banis

Messagepar FxPatrice » 29 Nov 2010, 14:34

Vous étiez juste "banni" pour quelques heures ... Allons allons, Fabien, c'était vraiment la peine de recréer un compte ?! :unknown:

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar raptore » 29 Nov 2010, 22:03

FxPatrice a écrit:Vous étiez juste "banni" pour quelques heures ... Allons allons, Fabien, c'était vraiment la peine de recréer un compte ?! :unknown:

viewtopic.php?f=33&t=49404
raptore

Retour vers Windows 7