Droits perdus

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Droits perdus

Messagepar jaclam » 12 Nov 2010, 16:38

Bonjour

Je rencontre un problème dont je suis - peut être - responsable.
J'ai fait une recherche avant d'écrire, mais je n'ai pas trouvé la solution.
Sur le PC de ma femme (W7 64 bits) je voulais planifier une tâche mais impossible car le planificateur demande un mot de passe alors qu'il n'y en a pas pour ouvrir la session.
J'ai donc cherché une solution et j'ai trouvé une réponse que je pensaisd être la bonne : taper Netplwiz et décocher la case "Les utilisateurs doivent se connecter avec un mot de passe"
Et je crois - mais je ne suis plus sûr de moi - avoir modifier la nature du compte (Propriétés > Appartenance groupe)
Non seulement ça n'a pas résolu la question du planificateur, mais en plus, impossible de retrouver les autorisations pour modifier le type de compte. La fenêtre "Voulez vous autoriser...." s'ouvre mais le "Oui" est grisé et donc inaccessible. J'ai essayé un démarrage en mode sans échec et relancer Netplwiz mais même résultat : fenêtre "Voulez vous autoriser...." mais le "Oui" est grisé
Quelqu'un aurait-il la solution miracle à ce problème. Est-ce qu'il y aurait un rapport avec un des fichiers netplwiz.dll et netplwiz.dll.mui présents sur le disque système ?
Je vous remercie infiniment de votre aide.
Il n'y a pas de solution ? Il n'y avait donc pas de problème !
jaclam

Re: Droits perdus

Messagepar LeLapinFou » 12 Nov 2010, 20:50

Bonsoir,
jaclam a écrit:Et je crois - mais je ne suis plus sûr de moi - avoir modifier la nature du compte (Propriétés > Appartenance groupe)

Si votre compte n'est plus dans le groupe admin... pas grand chose a faire, car nous ne donnerons pas de solutions ici pour passer un compte standard en administrateur.
Cela pourrait permettre a differentes personnes de pirater un ordinateur.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows 7