[Windows 7 familial] Suppression dossier / UAC / droits d'admin

Le Forum Windows Seven

[Windows 7 familial] Suppression dossier / UAC / droits d'admin

Messagepar Gaetch » 06 Nov 2010, 16:46

Bonjour j'ai un souci avec un dossier que je n'arrive pas à supprimer.
C'est un dossier que j'ai créé moi-même, sur le bureau.
J'ai une fenêtre d'erreur "Accès au dossier refusé" "Vous avez besoin d'une autorisation de la part de ... pour modifier ce dossier".
J'ai vérifié dans les Propriétés, onglet sécurité : je suis bien dans la liste avec un contrôle total sur ce dossier et la même chose pour les sous-dossiers.
Dans Panneau de configuration\Comptes et protection des utilisateurs\Comptes d’utilisateurs\Modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur j'ai choisi "ne jamais m'avertir".
Rien n'y fait.

J'ai voulu me définir en tant que Grand Administrateur, mais ayant la version familiale de Windows 7, je n'ai pas accès aux Stratégies de sécurité locales.
J'ai pas mal cherché mais je ne vois pas de solution.
PS : Je ne veux pas installer de soft externe pour forcer la suppression, ça me parait idiot pour un dossier que j'ai moi-même créé...
Gaetch

Re: [Windows 7 familial] Suppression dossier / UAC / droits d'admin

Messagepar FxPatrice » 07 Nov 2010, 16:09

Bonjour,

Gaetch a écrit:PS : Je ne veux pas installer de soft externe pour forcer la suppression, ça me parait idiot pour un dossier que j'ai moi-même créé...

Idiot peut être ... mais tellement plus simple. Un p'tit coup de UNLOCKER et terminé !

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Retour vers Windows 7