Problème avec le touchpad

Le Forum Windows Seven

Problème avec le touchpad

Messagepar vitalbz » 05 Nov 2010, 23:55

Bonjour à tous,

voilà mon petit problème, j'étais sous windows XP avec mon pc portable , mais celui ci est tombé en rade pour je ne sais quelle raison?
J'ai demandé à un copain qui lui est fort dans ce domaine, il a rendu la vie à mon portable mais avec windows 7.
Jusque là rien d'anormal, mais où j'ai un problème, c'est avec le pavé tactile, aucun problème pour naviguer, donc je sais faire bouger le curseur sans problème, mais je ne sais plus faire descendre la page quand je glisse le doigt sur la pavé tactile.
Pourriez vous m'aider à résoudre ce petit problème?
Cordialemnt à tous.
vitalbz

Re: Problème avec le touchpad

Messagepar Sevrossi » 06 Nov 2010, 09:54

Bonjour,

1- Merci, à l'avenir de choisir un titre évocateur sur votre problème. tous les gens qui postent ici ont "besoin d'aide"...

2- Votre copain est vraiment généreux de vous avoir acheté une licence Windows 7... Mais pensez à lui rappeler (il doit le savoir puisqu'il est fort) que la première chose qu'il faut faire après avoir formaté un disque dur et installé un système d'exploitation, c'est installer tous les drivers matériel...

3- Allez sur le site du fabricant de votre PC et téléchargez le driver du touchpad...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar vitalbz » 07 Nov 2010, 20:13

D'abord un tout grand merci pour votre réponse, désolé pour l'intitulé de mon poste mais je ne savais pas comment cela s'appelait.
vitalbz

Messagepar Sevrossi » 08 Nov 2010, 20:05

Pas de soucis.
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows 7