Ecrans bleus à répétitions

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Ecrans bleus à répétitions

Messagepar Snipercrazy » 03 Nov 2010, 21:03

Bonsoir,

Pour faire simple, j'ai acheté un pc pièce par pièce sur internet il y a environ 1 semaine. Jusqu'ici tout allait très bien quand tout d'un coup le pc a rebooté sans prévenir. Suite à çà j'ai voulu restaurer le pc mais je n'ai pas pu (le logiciel a planté...). J'ai fais un "chkdsk" inclus aussi les clusters mais j'ai encore eu des écrans bleus.

Pensant que c'était un problème de driver j'ai réinstallé Seven, malheureusement peu de temps après le PC a encore buggé avec un écran bleu et un reboot sans prévenir...

Memtest 86+ ne me trouve aucune erreur sur ma RAM :-/ ! J'ai viré ma carte graphique (j'utilise celle intégrée à la carte mère) et j'ai encore des écrans bleus :-/ ! J'ai même des écrans bleus à l'installation de seven. :wall:

Je ne peux pas vous dire exactement quand j'ai eu les écrans bleus mais voici la liste :
- irql not less or equal
- page fault in nonpaged area
- bad pool caller

Voilà ma config' actuelle :
* 1 x Carte mère M4A89GTD Pro USB3, socket AM3, Asus
* 1 x Boitier Moyen Tour 8802B ORBIT, 480W, Advance
* 1 x Lecteur de cartes interne USB 3.5"
* 1 x Graveur de DVD GH22NS50, 22X, Bulk, SATA, noir, LG
* 1 x Disque dur SpinPoint F3, 1 To, 32 Mo, 7200 tpm, SATA II, Samsung
* 1 x Carte graphique GeForce GTX 460, 1 Go, Nvidia @ TAC
* 1 x Kit Dual Channel DDR3, 2 x 2 Go, PC3-12800, CAS9, XMP, Corsair
* 1 x Ventirad Hyper 212 Plus, CoolerMaster
* 1 x Processeur Phenom II X4 955 ( 3.2Ghz ) Black Edition, Version Box, AMD

Tout a très bien marché pendant 1 semaine, là je désespère un peu surtout que comme je l'ai acheté sur internet il va falloir que je me débrouille pour tout démonter, tout emballer pour le renvoyer si je dois le renvoyer :-/ ! J'aimerais trouver ce qui merde car je pense pas que tout soit défectueux ! Là je ne peux même pas le démarrer puisque je n'arrive pas à installer seven...

Merci de votre aide.
Snipercrazy

Retour vers Windows 7