Service profil utilisateur

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Service profil utilisateur

Messagepar anneso9 » 28 Oct 2010, 10:34

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai cherché sur différent forum une solution a mon probleme et je n'ai pas trouvé.
Je vous explique. J'avais un probleme avec un profil sur windows seven (profil qui appartient à un domaine). J'ai donc effacer la clé de registre et après avoir redémarré la machine je me reconnecte avec le profil qui était endommagé tout marché. j'ai donc voulu copier la sauvegarde que j'avais faite dans mon profil personnel. J'ai supprimer tout ce qui avait dans c:\Utilisteurs\Profil1 et j'ai collé ce que j'avais copié. J'ai copié tout mon dossier de mon profil personnel et il y avait des conflits. J'ai donc mis copier et remplacer. Apres un redemarrage de ma machine j'ai voulu me reconnecter avec le profil corromptu et je n'ai un message d'erreur du genre le profil n'a pas été chargé. J'ai essayé de restaurer ma machine à une heure antérieure comme indiqué sur des forum mais rien n'y fait comme les fichier ne sont pas restaurés. Comment puis je faire? Peux t'on faire une réinitialisation du service de profil utilisteur?
Je viens de m’apercevoir que je ne peux plus me connecter avec aucun utilisateur qui sont dans le meme domaine sauf ceux qui ont été connectés juste avant ma manipulation.
<config>Windows 7 / Internet Explorer 7.0</config>
anneso9

Retour vers Windows 7