Windows explorer ne fonctionne plus !

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Windows explorer ne fonctionne plus !

Messagepar Adiba2010 » 23 Oct 2010, 20:26

Bonjour
J'utilise windows 7 et ces derniers jours, je n'arrive pas à accéder à quoi que ce soit sur mon portable, lors du démarrage en mode normal, un écran noir suivi d'un message me disant que l'explorateur windowws a cessé de fonctionner et plus rien que cet écran noir. J'ai essayé de redémarrer en mode sans echec, j'arrive à voir mon bureau et les programmes qui y sont installés mais dés que je clique sur quoi que ce soit, le message d'erreur s'affiche (WE a cessé de fonctionner) puis le bureau se lance de nouveau, enfin l'explorateur windows etc.
J'arrive pas donc à restaurer mon système.
J'ai essayé de lancer la restauration dés le démarrage en appuyant sur F8 et en choisissant l'option de récupération de la dernière version valide mais un message d'erreur s'affiche me disant qu'un programme (que j'ai oublié son nom) est inexistant.

Je n'ai pas le CD d'installation ni de récupération,

Pourriez-vous m'aider SVP

Merci
Adiba2010

Re: Windows explorer ne fonctionne plus !

Messagepar Adiba2010 » 24 Oct 2010, 12:16

Alors les gars, 14 visites et aucune réponse
Adiba2010

Re: Windows explorer ne fonctionne plus !

Messagepar survivor » 25 Oct 2010, 20:04

bonsoir
il te suffit d'emprunter un dvd de W7 pour booter dessus et réparer
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 7