problème jeux big fish

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

problème jeux big fish

Messagepar Loarwenn » 11 Oct 2010, 09:52

Bonjour à tous

Nous avons un problème sur le pc de ma chérie, certains jeux big fish (il s'agit d'un site où l'on trouve des mini jeux, j'espère que certains d'entre vous connaissent) ne fonctionnent pas. Là où c'est étrange c'est qu'ils fonctionnent parfaitement sur mon pc, et que sur le sien certains font planter... Le jeu se lance, puis l'écran devient noir, le son est toujours là mais l'image non... Pour ma part j'ai windows 7 32 bits et les jeux fonctionnent très bien. Mais son pc est équipé de Windows 7 64 bits, et là certains jeux plantent comme je viens de le décrire... Les pilotes graphiques sont à jours, j'ai tenté une restauration du système en pensant que ce n'était peut-être qu'un beug, mais en vain. Auriez-vous une solution s'il vous plait ?
Merci beaucoup !
Loarwenn

Re: problème jeux big fish

Messagepar Kejin » 11 Oct 2010, 12:11

Bonjour,

si ces jeux sont en flash, vérifiez que la dernière version est installée, voir ici.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Re: problème jeux big fish

Messagepar Loarwenn » 11 Oct 2010, 21:40

Les jeux flash ce sont bien des jeux qui se jouent directement sur une page internet, non ?
Dans notre cas ce sont des démos de jeux que l'on peut télécharger et qui durent 1 heure, je ne crois donc que pas cela ait un lien avec le flash...
Mais je vais vérifier tout de même. Merci pour l'info.
Si quelqu'un a une autre idée, je suis tout de même preneur.
Loarwenn

Retour vers Windows 7