Mise en veille devenue très lente

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Mise en veille devenue très lente

Messagepar rocimaa » 09 Oct 2010, 17:51

Bonjour, depuis lundi dernier, la mise en veille de mon ordinateur demande une vingtaine de secondes, alors que d'habitude, il n'en faut que deux. Je précise l'historique du problème: suite à l'oubli de ma part d'un disque dans le lecteur F, le bug survient, je fais tous les tests possibles, avec Windows ( Détection de problèmes ), avec PC Doctor ( outil de diagnostic du matériel ), en reboot, j'ai même procédé un peu plus tôt que prévu à une récupération système, je suis allé sur d'autres forums où on a parlé de HKEY_LOCAL_MACHINE... ( en passant, la valeur de " Wait To Kill Service " est de 12000 sur ma machine, un H.P. e 9227 c ), rien à faire je n'arrive pas à solutionner. Il est possible qu'il s'agisse d'un problème de BIOS, mais ce logiciel n'étant pas à tripoter, je ne sais que faire. Il est également possible que le problème soit dû à un contre-ordre que j'ai donné avec le bouton d'alimentation après avoir cliqué sur " mise en veille " ( au moment où je me suis rendu compte de la présence potentiellement nuisible du dique et que j'ai voulu l'éjecter ). Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais des plus reconnaissant. Merci d'avance à ceux qui me liront, votre travail bénévole est fort apprécié.

Rebonjour à tous et merci à ceux qui m'ont lu, mon problème est maintenant réglé.
rocimaa

Retour vers Windows 7