Licence windows 7 expirée

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Licence windows 7 expirée

Messagepar Yureka » 28 Sep 2010, 17:36

Bonjour, alors je vais vous expliquer mon problème. Il y a de cela 1 an j'ai acheté un ordinateur portable sous vista, avec la possibilité d'avoir une mise a jour windows 7 (qui n'etait pas sorti encore mais qui sortait ds le mois) avec hp pour une petite somme. Mon frere a acheté aussi a la meme epoque le meme ordinateur.
Ainsi 1 mois plus tard, je commande la mise a jour qui me parviens quelques jours plus tard. J'essaye de l'installer sur mon pc, mais la sauvegarde est trop longue alors je decide d'acheter un disque dur pour vider mon ordi avant la mise a jour. Entre temps mon frere m'"emprunte" ma mise a jour en croyant qu'elle est valable pour plusieurs ordis. Tout se passe bien pour lui. Quelques jours plus tard j'installe cette mise a jour et tout se passe bien aussi. Mais voila il y a quelques mois windows m'informe que ma version va expirer. Et maintenant je me retrouve avec un logiciel "illégal". Que dois-je acheter/faire? On me dit que la clé vaut 100 euros mais je ne les ai pas et microsoft propose aux etudiants une mise à jour windows 7 pro pour 35 euros... Puis-je acheter ça ? Puis-je revenir à windows vista?

Merci beaucoup pour votre aide!
Yureka

Re: Licence windows 7 expirée

Messagepar LeLapinFou » 28 Sep 2010, 20:01

Bonsoir,

Si vous avez un portable et que vous voulez revenir au mode initial, il y a une procédure constructeur pour cela, lire votre doc est donc le mieux.
De tête, sur un HP, c'est la touche F11 au démarrage, mais cela remet tout l'ordinateur en mode usine, et donc, vous perdrez vos documents si vous ne les avez pas sauvegardé avant.
Quand a acheter une licence étudiante, je pense qu'il faut être étudiant, non ?
Sinon, oui, il faut acheter une autre licence, car 1 licence = 1 installation.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows 7