Disques durs voie par la réseau

Le Forum Windows Seven

Disques durs voie par la réseau

Messagepar Nico-ARTS » 27 Sep 2010, 13:16

Bonjour,

J'ai eu un gros souci professionnel. Mon entreprise est l'utilisation d'Apple donc le hub est utilisé par Caspule Time comme l'hub à réseau. :shock:

Mon portable de Windows 7 ne reconnait pas deux disques durs aux réseaux (WD et un dossier DATA dans Caspule Time). Il faut que je passe par Windows 7 Professionnel ? Mais avant ça, il faut trouver un moyen de trouver un solution pour reconnaître ces deux disques durs très importants!

Il y a des solutions ? :-|

Merci beaucoup
Cordialement

___

Veuillez m'excuser des problèmes de ma langue en Français parce que c'est mon premier langue est les signes donc je suis malentendant. Je vous remercie beaucoup :-)
Nico-ARTS

Re: Disques durs voie par la réseau

Messagepar Nico-ARTS » 29 Sep 2010, 08:31

UP :wall:

Personne connait un solution pour Windows 7 reconnait les deux disques durs voie par la réseau ?

J'ai essayé voie par RJ45 et voie un WIFI N et ça ne marche pas... Mais avec Windows XP et Windows Vista les reconnaît sans problème... :unknown:

J'ai l'impression que Windows 7 a plus complet de option sur les réseaux donc ça pose plus des problèmes pour les utilisations. :stars:
Cordialement

___

Veuillez m'excuser des problèmes de ma langue en Français parce que c'est mon premier langue est les signes donc je suis malentendant. Je vous remercie beaucoup :-)
Nico-ARTS

Retour vers Windows 7