Crash graphique avec ATI 5770

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Crash graphique avec ATI 5770

Messagepar Peruvien » 24 Sep 2010, 14:01

Bonjour tout le monde!
Cela fait un petit moment que j'ai des problèmes avec ma ATI 5770! En effet, pendant un moment, elle crashait en me mettant "Le pilote AMD ne répondait plus et a été récupéré..." lorsque je jouais mais seulement une fois de temps en temps, donc rien de trop grave. Or il y a un mois, l'écran se frezzait même sous Windows, alors je l'ai renvoyé en SAV Pixmania. J'ai monté en attendant mon ancienne ATI 3870, et la cela arrivait encore mais peut être une fois tous les 2 jours.
Une fois la CG de retour de SAV, je me suis empressé de la monter pour voir si elle fonctionnait bien. Et la, surprise, ca continue à crasher en jouant et sous Windows. Je me suis alors dit, peut-être un problème de CM, donc je vais la changer! Chose faite, Nouvelle Asus P5QL/EPU reçu, je monte le tout, et la, pire qu'avant! Freeze de l'écran dès la navigation sur le net! J'ai essayé bon nombre de version de pilote ATI en pensant que cela venait d'un problème de pilotes, donc 10.3,10.4,10.8 et 10.9 mais toujours le même! J'ai donc décidé de désinstaller completement les pilotes, et la magie, plus de bug! Je peux naviguer sur Internet sans problème sans que cela bug! Or ayant un écran 23" Full HD, je peux pas profiter de la résolution optimale dû au manque de pilotes!
Quelqu'un aurait une idée d'où vient le problème? Est-ce que ca pourrait être un problème d'alimentation?

Ancienne CM : Asus P5N-E Sli, bios mis à jour.
Config actuel:
- Advance PC EA4G-750 750W
- CM Asus P5QL/EPU
- Intel Core2 Quad Q6600 2.4Ghz @ 2.4Ghz
- 4x1Go Kingston HyperX DDR2 PC-6400
- DD Seagate 500Go Sata 32Mo
- ATI 5770 DDR5 1 Go
- Windows 7 Professionnel

J'espère avoir été assez clair quant à mon problème, je me tiens à toute question de votre, en espérant que vous ayez une petite idée de mon problème.
Je vous remercie d'avance, Frédérick.
Peruvien

Re: Crash graphique avec ATI 5770

Messagepar Tecos » 24 Sep 2010, 23:30

Bonjour,

y a-t-il Catalyst Control Center installé dans le pc ?
Tecos

Re: Crash graphique avec ATI 5770

Messagepar kik » 30 Sep 2010, 13:02

Bonjour,
Il faudrait peut-être voir le câble de liaison ordi/écran?
kik

Retour vers Windows 7