Win7 AeroSnap et Multiécrans oO

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Win7 AeroSnap et Multiécrans oO

Messagepar sartou » 11 Sep 2010, 20:37

Bonjours tous le monde !

Je viens d'acquérir un deuxième écran et j'ai maintenant un multiécrans de 2moniteurs. J'ai aussi UltraMon (en version beta je crois car gratuit et téléchargé légalement)

Alors j'ai trois problèmes...

_Le premier c'est que je gardais le deuxième écrans pour aller sur internet quand je joue a un jeux vidéo par exemples... Le problème c'est que si je ne suis pas en mode fenêtre le 1ere écran sort du jeux dès que je clic sur le 2eme...

_Le deuxième problème est plutôt une question : Est-il possible de faire en sorte que seul le deuxième écran passe en veille au bout de X second sans activité dessus ?

Enfin le problème numéro 3 (j'espère qu'il est ré-solvable) est pour moi le pire et si vous le régler vous serez mes dieux xD

_Il est dans le titre ^^
J'utilise mes écrans en bureau prolongé. Avec UltraMon je peux déjà faire passer une fenêtre d'un écrans à un autre mais Win7 fait en sorte que lorsque je glisse une fenêtre du coté du second écran elle continu à glisser sur ce dernier...
Moi j'aimerais désactiver cette fonction de win7 ou l'assigné a une touche (genre changer la fenêtre d'écran si et seulement si [Ctrl] est enfoncé lors de la glisse) afin de conservé L'Aero Snap du coté "intérieur" de mes deux écrans.
Je connais le Raccourci clavier : "Windows + flèche" mais je préfèrerais savoir s'il existe un moyen ou un soft capable de faire fonctionner l'Aero snap de la même manière qu'il fonctionne sans multiécran.

Ayant une CG ATI j'ai testé hydravision mais je trouve ca moyen car la taille du grid nécessaire au redimensionnement de la fenêtre doit être égale à la taille de la fenêtre redimensionné ce qui entraine que je ne peux pas bouger mes fenêtres sans qu'elle soit redimensionné :s

Merci de vos réponses :)
sartou

Re: Win7 AeroSnap et Multiécrans oO

Messagepar sartou » 12 Sep 2010, 05:37

Bon à force de cherché j'ai trouvé un logiciel qui règle partiellement le problème numero 3 ! (Win Split Revolution)

Mais je veux quand même bien votre aide si vous avez une meilleur solution ou si vous avez une solution pour mes deux autres problèmes !:)
sartou

Retour vers Windows 7