Lecteur DVD/CD disparu sous Seven

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Lecteur DVD/CD disparu sous Seven

Messagepar bar974 » 10 Sep 2010, 06:25

Bonjour à tous,
Je suis sur un portable Acer aspire 7220 et depuis le passage de Vista vers Seven et surtout la mise à jour des drivers, mon lecteur graveur DVD à disparu du bureau et même dans le bios, si je repasse sous XP ou Vista pas de pb il est la de nouveau, sous seven il s'allume au démarrage, petite lumière et lancement et puis plus rien. J'ai regardé sur le forum et il y à bien ce sujet de traité mais les réponses sont incomplètes et date de 2009, alors peut être que quelqu'un à la solution, merci d'avance
Cordialement
Bar974
bar974

Re: Lecteur DVD/CD disparu sous Seven

Messagepar survivor » 10 Sep 2010, 12:24

bonjour
si ton lecteur n'est plus détecté dans le bios, c'est un probléme matériel, W7 n'y est pour rien, l'OS, quelqu'il soit, ne voit que ce que le bios détecte. Essaye ainsi: débranche physiquement ce lecteur (à froid bien sûr), redémarre ton ordi, éteins tout, rebranche le cable, reboote... si rien n'a changé: essaye un nouveau lecteur.
A+
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 7