Problème d'organisation des bibliothéques

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problème d'organisation des bibliothéques

Messagepar warning » 08 Sep 2010, 10:19

Bonjour à tous,

J'ai organisé de nombreux fichiers images selon les critères de la bibliothèque W7 (mots clef, classement, etc ...) puis j'ai voulu déplacer ces fichiers vers le répertoire d'un autre compte utilisateur, et là, je me suis aperçu que tous les classements n'étaient plus pris en compte dans la bibliothèque de ce nouveau compte. En clair il me faut ré-enregistrer tous mes critères de recherche pour chaque fichier pour que la nouvelle bibliothèque les reconnaisse. Il semble que les bibliothèques ne reconnaisse les classement des dossiers que s'il restent dans le répertoire d'origine ou ces dossiers ont été classé et si cette bibliothèque elle même n'a pas été déplacée. Existe t 'il un moyen pour que les critères de classement soient reconnus si on déplace des fichiers ?
Ceci me pose d'autres questions: que se passe t ' il si on organise des fichiers d'un disque externe et qu'on les consulte sur un autre pc, ou qu'on réinstalle Windows sur son pc, est ce que les critères de classement seront à refaire.
Voilà, s'il n'y a pas de solution simple à ce problème, cela limite beaucoup l' intérêt de l'organisation des bibliothèques, car on peu passer beaucoup de temps à classer des centaines d'images pour constater que le moindre déplacement, copie, exportation des fichiers annule de fait ces critères.

Merci de vos réponses.
warning

Retour vers Windows 7