Téléchargements cachés de Firefox et Windows 7

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Téléchargements cachés de Firefox et Windows 7

Messagepar Nico-ARTS » 06 Sep 2010, 23:48

Salut,

Je suis nouveau ici car j'ai besoin des informations sur Windows 7... Surement des prochaines supports que je ne connaîtrai pas parce que Windows 7 n'est plus comme Windows XP alors je n'ai plus l'habitude d'utiliser... C'est pour ça, je m'inscris ici... :good:

Comme prévu, ça fait des années, j'utilise Firefox et ça n'a aucun des problèmes de ma part...

Par contre, après le téléchargement, j'ai affiché les fichiers (professionnels) de 2 GB. Et je le ferme... L'aujourd'hui, je reprends sérieux de travailler... Mais l'ouvrir depuis le téléchargement (ctrl + J) et ça ne marche pas mais j'ai tout le suite compris que j'ai dû de choisir "Ouvrir un fichier avec ...." ! Mais je n'avais pas eu des soucis car je trouve tous les téléchargements cachés sous Windows XP si je me trompe de choisir "Ouvrir le fichier avec...." à lieu enregistrer le fichier...

Mais JE N'AI RIEN TROUVE SUR WINDOWS 7 :shock: Même dans mon dossier de personnel (C:/utilisateurs/Nico-ARTS/) qui a 10 GB. Il y a sûrement quelques parts. Car je ne veux pas attendre quelques heures de téléchargement :wall:

Je n'ai rien important des fichiers volumineux dans mon dossier de personnel...

Qqun connait un chemin des téléchargements caches ? :ugeek:

Merci beaucoup pour votre aide :-)

Nicola
Cordialement

___

Veuillez m'excuser des problèmes de ma langue en Français parce que c'est mon premier langue est les signes donc je suis malentendant. Je vous remercie beaucoup :-)
Nico-ARTS

Re: Téléchargements cachés de Firefox et Windows 7

Messagepar LeLapinFou » 07 Sep 2010, 19:56

:riencompris:
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Nico-ARTS » 27 Sep 2010, 13:09

Laisse tomber, je suis force de refaire de téléchargement.... :unknown:

Merci quand meme :-)
Cordialement

___

Veuillez m'excuser des problèmes de ma langue en Français parce que c'est mon premier langue est les signes donc je suis malentendant. Je vous remercie beaucoup :-)
Nico-ARTS

Messagepar FxPatrice » 27 Sep 2010, 14:32

:stars: :drinks:

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Retour vers Windows 7