Question W7 et IE8

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Question W7 et IE8

Messagepar clo-jkl » 04 Sep 2010, 13:48

Bonjour,
1ère Question concernant le forum : Comment supprimer un "topic" résolu ? (j'ai cherché et n'ai trouvé !) pour supprimer "sérieux problèmes avec W7"
2ème question : N'ayant pas trouvé de forum specifique a IE8, peut être que vous pourrez répondre à ma question.
Quand j'ouvre les "Favoris" ils sont dans l'ordre inverse alphabétique, je n'ai trouvé aucun bouton pour modifier cet ordre ?
Merci de votre aide.
clo-jkl

Re: Question W7 et IE8

Messagepar LeLapinFou » 05 Sep 2010, 08:26

Bonjour,

Pour la première question, vous ne pouvez pas, seuls les modérateurs ou l'admin peuvent détruire un sujet.
Pour la deuxième question, vous avez visualisé le dossier des favoris et classé celui ci dans cet ordre, il faut donc le faire a l'envers.
le dossier se trouve dans C:\Users\VOTRE_USER\Favorites
Sinon, on peut aussi le faire via IE :
Dans le menu Favoris, cliquer sur la petite flèche, choisir Organiser les favoris, clic droit dans la fenêtre des favoris, Trier par nom..
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar clo-jkl » 05 Sep 2010, 09:02

A Lapin fou,

Merci pour la réponse 2 c'est OK.

Pour la 1, j'avais mis mon topic à la "Corbeille" pensant le supprimer, or ce n'était pas le cas ?
Quoi qu'il en soit, ce topic sans réponse mais résolu par mes soins peut être supprimé car sans intérêt.

Cordialement.
clo-jkl

Messagepar Kejin » 05 Sep 2010, 09:22

Bonjour,

Pour le sujet en question, il aurait été utile de décrire la manipulation qui a permis de résoudre le problème. C'est le principe du forum, faire en sorte que les sujets puissent servir à tous.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar clo-jkl » 05 Sep 2010, 10:37

OK Chef !
clo-jkl

Retour vers Windows 7