Origine d'une photo

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Origine d'une photo

Messagepar hey_u0304 » 12 Aoû 2010, 12:22

Bonjour,

j'ai un petit soucis mais je ne suis pas certain qu'il s'applique uniquement à Windows 7 mais étant donné que je suis sur cet OS, j'ai décidé de vous l'expliquer ici.

J'ai des photos que j'aimerai envoyer à des amis, or ces photos je les ai "photoshopé" et je préférerai que mes amis ne le sachent pas (parce que j'ai supprimé une personne :oops: ). Quand je clique sur les Propriétés d'une photo, puis sur Détails et que je regarde sous Origine, je peux voir que dans "Nom du programme" il est écrit "Photoshop" et que je ne peux pas modifier cela. Ce que je souhaiterai c'est y mettre "Microsoft Windows Photo Viewer" comme sur le reste de mes photos.

Quelqu'un saurait-il m'aider? Merci infiniment d'avance :)
hey_u0304

Re: Origine d'une photo

Messagepar LeLapinFou » 12 Aoû 2010, 15:15

Bonjour,

Est-ce si important ? Personnellement, je ne regarde pas les propriétés d'une photo pour regarder avec quel soft elle a été faite... et après, que ce soit avec Photoshop ou un appareil photo, cela ne change rien a la finalité.
:crazy:
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar hey_u0304 » 12 Aoû 2010, 15:29

Non je sais bien. En fait dans ce cas là c'est important parce que j'ai promis à mes amis de leur envoyer ces photos qu'ils m'ont demandé de ne pas modifier. :girl_angel:
hey_u0304

Messagepar LeLapinFou » 12 Aoû 2010, 16:19

le fait d'enregistrer la photo fait qu'elle prend le soft qui l'a modifié, il suffit de faire de même avec Microsoft Windows Photo Viewer et d'utiliser les flèches de rotation pour faire 1/4 de tour de la photo et de sortir, elle va être enregistrée dans ce sens, ensuite de revenir dans Microsoft Windows Photo Viewer et de refaire 1/4 de tour a l'envers. c'est tout.
Mais bon...
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar hey_u0304 » 12 Aoû 2010, 16:33

Oh super, ça fonctionne ! Voila, je sais que ça avait l'air ridicule mais ça va bien m'aider. Merci infiniment :) Je te paie un verre virtuellement parlant ! :rofl:
hey_u0304

Messagepar LeLapinFou » 12 Aoû 2010, 21:03

J'aime mieux les vrais, surtout le Cocacola light... dont seul le nom est light :jokingly:
M'enfin, celui qui connait avec moi se reconnaitra bien :drinks:
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows 7