Probleme reseau incomprehensible

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Probleme reseau incomprehensible

Messagepar Dr4wlex » 05 Aoû 2010, 17:51

Bonjour,j'ai un probleme avec internet ou avec l'ordinateur je ne suis pas exactement sur donc le probleme est le suivant j'ai un acces internet normal pas de probleme de connections a aucune box d'acces internet mais mon pc me reconnais comme pas connecter pour les application du genre Msn ou bien des jeux en ligne en fais en gros j'ai acces qu'a internet mais sa me le fais depuis un petit moment mais c'etais bien apres l'achat de l'ordinateur donc :?: :?: :?:

Je ne sais pas quoi faire si quelqu'un a idee autre que reset mon pc au parametres de base :-| :unknown: :wall:
Dr4wlex

Re: Probleme reseau incomprehensible

Messagepar Dr4wlex » 05 Aoû 2010, 21:57

Une reponse s'il vous plais u_u
Dr4wlex

Messagepar Kejin » 06 Aoû 2010, 06:50

moi, les messages incompréhensibles et sans la moindre ponctuation. je passe
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar Dr4wlex » 06 Aoû 2010, 13:11

Y'a que trois fautes ( bon d'accord 5..) ... plus les accents ensuite la ponctuation j'ai jamais vraiment sur la placer et puis si c'etais pour dire je passe :nea: ou tu dis "redige mieux et t'aura surement une reponse" ou tu vas aider quelqu'un d'autre parce que t'a perdu l'occasion d'ecrire un message intelligent ..

Bref dans tout les cas je m'excuse si j'ai un (une?) ortographe deplorable mais j'ai vraiment besoin d'aide la :( s'il vous plais.
Dr4wlex

Messagepar survivor » 06 Aoû 2010, 13:45

bonjour
comme lui, je ne comprends pas ta demande :) fais donc un effort pour rédiger: ce que tu constates, dans quelles circonstances ça se produit et nous t'aiderons volontiers, ce qui est impossible si tu ne formules pas clairement ta demande.
A+
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar Dr4wlex » 06 Aoû 2010, 14:52

re bonjour , bon alors en fait le probleme c'est que je n'ai d'acces qu'a internet mais tout les jeux en lignes ou autres programmes demandant une connection internet me reconnais comme hors ligne je ne peux donc pas me connecter au(x) jeu(x) ou au(x) programme(s) . :cry:
Dr4wlex

Messagepar Dr4wlex » 07 Aoû 2010, 14:10

Please Help me (dsl du double post) :( :(
Dr4wlex

Messagepar Tecos » 07 Aoû 2010, 22:07

Bonsoir

désactiver temporairement le pare-feu et relancer un jeu en réseau pour voir.

Bon courage
Tecos

Messagepar Dr4wlex » 09 Aoû 2010, 15:06

Merci pour l'idee , malheureusement sa ne marche pas une autre idee peut etre ? :( :unknown:
Dr4wlex

Retour vers Windows 7