Probleme d'installation Xp Mode / non valide win32

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Probleme d'installation Xp Mode / non valide win32

Messagepar Bruno 42 » 25 Juil 2010, 08:17

Bonjour,
Totalement novice en matière d'utilisation d'un pc et donc du système Seven je me heurte à un petit problème d'installation.
Mon Pc était configuré avec une version seven familiale premium que j'ai upgradé en seven intégrale 64 bits sans aucun soucis
De là je cherche à installer le Xp Mode en suivant les indications fournies sur le site microsoft
1 - télécharger et installer Xp Mode
2 - télécharger et installer virtual pc
3 - télécharger et installer mise à jour Xp Mode

Le téléchargement de Xp Mode se passe sans soucis mais lorsque je souhaite exécuter le programme
une fenètre me signale un truc du genre " l'appication n'est pas une application Win32 valide "
J'ai réssayé à plusieures reprises de télécharger et installer le programme
parfois le fichier est corrompu, parfois l'appli n'est pas valide
J'ai beau chercher des conseils et tutos sur le net je ne trouve rien pour éclairer ma lanterne
C'est donc dans l'obscurité la plus complète que je poste ce message
si l'un d'entre-vous à une idée ou une allumette :wink: je suis preneur

Cordialement
Bruno 42

Retour vers Windows 7