Win 7 32 et 64 sur le même PC

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Win 7 32 et 64 sur le même PC

Messagepar lipban » 23 Juil 2010, 16:42

Bonjour,
Voulant installer win 7 64 bit en double sur mon PC actuellement en 32 bit, j'ai bien un écran de choix au démarrage qui me permet de sélectionner le système. Le problème c'est qu'il me propose, évidement, 2 fois "Windows 7" . J'ai repéré que le premier était le dernier installé, c'est à dire le 64 bit, mais outre que j'aimerai pouvoir préciser le libellé, je souhaiterai, pour l'instant, que le premier soit le 32 bit (où sont installés tout mes logiciels, pour l'instant) qui est pris par défaut quand on ne choisit pas.
Avez vous une solution?
Merci d'avance
lipban

Re: Win 7 32 et 64 sur le même PC

Messagepar lipban » 23 Juil 2010, 18:49

bon, j'ai trouvé pour changer le systéme par défaut au démarrage : outil d'administration/gestion du démarrage.
Il reste à changer les libellés pour ne pas avoir le même.
lipban

Re: Win 7 32 et 64 sur le même PC

Messagepar lipban » 23 Juil 2010, 18:59

j'ai également trouvé pour le changement de nom : http://forum-vista-seven.1fr1.net/tutor ... t-t583.htm

Merci quand même :P
lipban

Retour vers Windows 7