Problème connexion internet

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problème connexion internet

Messagepar flop77 » 18 Juil 2010, 19:47

Salut a tous,
je vous contacte car depuis peu ayant un nouvel ordinateur portable avec windows 7 j'ai un petit problème avec internet. Au début j'avais installé automatiquement au démarrage mon réseau Wifi mais par la suite, connectant mon pc avec le cable réseau (grace a des boitiers CPL de free permettant d'avoir internet par la prise secteur) et deconnectant la wifi je me suis rendu compte que a chaque démarrage du pc il y avait une icone d'un écran avec un point d'exclamation(le réseau n'est pas connecté) j'ai donc décidé de trouver le problème (apparement un problème d'adresse IP) donc j'ai décidé de supprimer tous les réseaux pour en refaire un nouveau et fiable, cependant il n'a pas pu etre créé, c'est donc cette question que je vous pose, comment créer un réseau avec cable sans avoir les problèmes précédents?
flop77

Re: Problème connexion internet

Messagepar flop77 » 18 Juil 2010, 20:57

Par contre au démarrage l'accès est inexistant alors qu'en débranchant puis rebranchant le CPL la connection se rétablie et l'accès a internet se fait, comment ca se fait et que faire car je ne voudrais pas faire cela a chaque démarrage?
flop77

Retour vers Windows 7