Problème de WIFI et de point d'accès sur Toshiba satellite

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problème de WIFI et de point d'accès sur Toshiba satellite

Messagepar avvril » 17 Juil 2010, 20:52

Bonjour,

J'ai une connexion AOL chez moi, utilisée depuis un pc fixe. Aujourd'hui j'ai acheté un PC Portable Toshiba avec Windows 7, et je n'arrive pas à y installer le wifi.

J'ai essayé de relier le pc a la connexion en appuyant sur le bouton derrière la box, ce qui a marché. L'adresse MAC de mon pc figure maintenant dans la liste des périphériques autorisés, je peux le voir dans la page de configuration d'AOL.

Mais lorsque j'essaye de me connecter depuis mon pc au réseau WIFI avec la clé hexadécimale (qui est correcte, j'ai vérifié plusieurs fois que je ne m'étais pas trompée), cela ne marche pas.

J'ai même essayé de désactiver le filtrage par adresse MAC, toujours rien. Lorsque je rentre ma clé sur mon pc, il marque "connexion en cours", puis indique que cette connexion prend du temps, puis "Windows n'a pas pu se connecter à l'AOL box".
Windows n'arrive pas à diagnostiquer le problème, suggère d'éteindre puis de rallumer le routeur (j'ai testé, ça ne change rien), et avance qu'il s'agit soit d'un problème de routeur, soit de point d'accès.
Je doute que ce soit un problème de routeur, puisque la connexion marche pour mon PC fixe.

J'ai aussi essayé d'installer le CD AOL, le message suivant s'affiche : ""erreur #583":vérification du réseau"

Quelqu'un saurait-il quoi faire ?

Merci beaucoup
avvril

Re: Problème de WIFI et de point d'accès sur Toshiba satellite

Messagepar triphase » 18 Juil 2010, 10:24

Bonjour,
appelle la Hotline de Toshiba, ils sont très éfficace .
triphase

Retour vers Windows 7