W7-64 Navigation WEB par I explorer

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

W7-64 Navigation WEB par I explorer

Messagepar Jean-Philippe31 » 07 Juil 2010, 14:42

Re-Bonjour.

J'ai toujours le problème : un message d'avertissement disant que la page que je vais ouvrir n'est pas sécurisée (HTTPS quelque chose dans le genre) Comment dire qu'on ne veut plus avoir à répondre par la même réponse (non) à ce message d'avertissement.

j'ai fouillé dans le panneau de configuration mais je n'ai rien trouvé...
:wall:

Comme le titre le dit je suis sous Seven-64bits et j'utilise le navigateur de Microsoft..*

Quand je veux rentrer sur certaines pages de certains site (par exemple : programmation en ligne d'enregistrements pour la FreeboxHD, mais il y a en a d'autres) pour pouvoir accéder à l'affichage "normal" je dois répondre "non" à une question plutôt ambiguë se rapportant au caractère sécurisé ou pas de la page... :crazy:

Bref, c'est une protection louable (qui n'existe pas sous Vista) mais comment faire pour indiquer que la page qu'on veut visiter est "bonne" et qu'on lui fait confiance, et qu'on est là pour qu'elle s'affiche entièrement, et patati et patata, sans avoir à chaque fois à appuyer sur le même bouton ?

J'ai fouillé les options internet mais n'ai rien trouvé et comme il ne m'est pas proposé de ne plus poser la question, je dois cocher à chaque fois la même réponse, ce qui est rasoir. :hang:

Merci. :hi:
Jean-Philippe31

Re: W7-64 Navigation WEB par I explorer

Messagepar Jean-Philippe31 » 24 Juil 2010, 15:16

Jean-Philippe31 a écrit:Re-Bonjour.

J'ai toujours le problème : un message d'avertissement disant que la page que je vais ouvrir n'est pas sécurisée (HTTPS quelque chose dans le genre) Comment dire qu'on ne veut plus avoir à répondre par la même réponse (non) à ce message d'avertissement.

j'ai fouillé dans le panneau de configuration mais je n'ai rien trouvé...
:wall:

Comme le titre le dit je suis sous Seven-64bits et j'utilise le navigateur de Microsoft..*

Quand je veux rentrer sur certaines pages de certains site (par exemple : programmation en ligne d'enregistrements pour la FreeboxHD, mais il y a en a d'autres) pour pouvoir accéder à l'affichage "normal" je dois répondre "non" à une question plutôt ambiguë se rapportant au caractère sécurisé ou pas de la page... :crazy:

Bref, c'est une protection louable (qui n'existe pas sous Vista) mais comment faire pour indiquer que la page qu'on veut visiter est "bonne" et qu'on lui fait confiance, et qu'on est là pour qu'elle s'affiche entièrement, et patati et patata, sans avoir à chaque fois à appuyer sur le même bouton ?

J'ai fouillé les options internet mais n'ai rien trouvé et comme il ne m'est pas proposé de ne plus poser la question, je dois cocher à chaque fois la même réponse, ce qui est rasoir. :hang:

Merci. :hi:
Jean-Philippe31

Re: W7-64 Navigation WEB par I explorer

Messagepar Kejin » 26 Juil 2010, 10:31

Image

Quelle est l'utilité de se citer soi-même ?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows 7