Comment afficher la VRAIE date de modification d'un dossier

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar zitoon » 04 Juil 2010, 16:15

Bonjour,
Je poste dans le forum Windows 7, mais la question est valable pour toutes les versions Windows :
J'entends par là, faire hériter un dossier de la date de modif de ses sous-dossier....
Je m'explique :
J'ai beaucoup de musique sur un disque NAS.
Ma musique est rangée comme ca :
Dossier "Artiste"
Sous dossier "Albums"
Je trouve très gênant de ne pas voir dans mes dates de modif les dossiers qui ont un nouveau sous-dossier !
Il a déjà fallu que je bidouille Win 7 pour pouvoir indexer mon NAS dans les "Bibliothèques".. (au passage encore étonnant que Seven ne prenne pas ca en charge en natif), mais je n'arrive pas à trouver une solution à ce problème.... avec 1500 GO de musique, il faut avoir une bonne mémoire pour se souvenir des derniers sous-dossiers créés !!!
La seule solution que j'ai trouvé est donc de faire une recherche sur l'explorateur sur les dates de modifications.... Mais sur un NAS et avec pas mal de fichiers, c'est long. J'ai aussi bien sûr utilisé des softs genre iTunes, mais même souci.... quelle longueur pour créer un bibliothèque de 20000 morceaux... !
Quelqu'un a une idée, ou un patch à utiliser ?
zitoon

Retour vers Windows 7