Question de securité

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Question de securité

Messagepar stargateatlantis18** » 03 Juil 2010, 18:12

bonjours, :hi:

Sur mon Ordinateur portable avec du bon matériel (qui j'avoue chaufe bcp), j'ai:

1. Norton 2010 et son parefeu (que je ne paye pas, c mon père qui paye et je préférais un antivirus lourd et payant que gratuit et léger car ma config le permet)
2. Win Defender
3. Ad Aware
4. Spybot
5. CClener

Je fais des mise a jour avant chaque scan 1 fois par semaine pour chaque logiciel. Et pour norton je fais les mise a jour toute les 10 min. TOUTES les options dans norton sont au max. Est-ce que je suis bien protéger?

Merci
stargateatlantis18**

Re: Question de securité

Messagepar survivor » 03 Juil 2010, 18:26

bonsoir
oui, même un peu trop... il faut faire un choix entre 2, 3 et 4 qui sont redondants et peuvent générer des conflits avec Norton si ils sont résidents :) W defender n'arréte rien et ne "voit" rien, adaware est inférieur à Malwarebyte.
Ai-je répondu ?
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar stargateatlantis18** » 03 Juil 2010, 18:43

Je te remerci pour les réponse.
Est-ce que Malwarebyte a les meme fonction de ad aware? Je pourrai garder SpybotS&D?
stargateatlantis18**

Messagepar survivor » 03 Juil 2010, 21:24

adaware pointe tous les cookies de suivi pour faire croire qu'il est efficace :lol: c'est à dire à peu prés ceux de tous les sites que tu visites... puisque tes sites placent des cookies pour t'identifier et connaitre tes habitudes, ce ne fait pas d'eux de dangereux espions pour autant ! par contre la totalité des sites "en marge de la légalité" ont des objectifs moins honnétes. Malwarebyte ne pointe que les vrais malwares. Tu peux garder Spybot à condition de ne pas pas le faire fonctionner en résident et de désactiver l'option de protection des "fichiers hosts" et autres "lso" qui est assez merdique, ne l'utilise que pour un nettoyage périodique, tout comme Malwarebyte.
A+
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 7