Optimiser son "package" sécurité - OK -

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Re: Optimiser son "package" sécurité

Messagepar Carrie-Bradshaw » 24 Juin 2010, 12:36

survivor a écrit:re-bonjour
d'aprés ce que tu me dis: 20 à 30 secondes sans antivirus (le processeur est faiblard), ça s'éclaircit ?

Ah ben voilà, c'était pas si compliqué pour des pros comme vous :P :grin: Là c'est précis comme j'aime ! ^^ Bon blague mise à part, effectivement ça doit être le temps que mon ordi met à démarrer avec anti virus, bon finalement il est pas si faiblard que ça :cool: (et comme je n'ai pas d'utilité très poussée style infographie, jeux en réseau où je ne sais quelle autre fonction, ça devrait me suffire.

Pour la suite Eset (meeeeuh noooon qui a parlé de pub ici? :girl_angel: ) j'ai regardé les tarifs... donc need réfléchir encore... bon la seule chose qui me rassure c'est que sur mon pc fixe avec un antivirus gratos je n'ai jamais eu la moindre encombre irrécupérable je dirais, après bon... je vais quand même encore fouiner un peu sur le fofo entre autre pour lire les avis sur les différents antivirus gratuits histoire d'avoir une idée sur celui qui est généralement considéré comme le plus performant, même si je sais que souvent c'est une question de choix assez perso...

Merci de tes précisions, @ +
Carrie-Bradshaw

Précédent

Retour vers Windows 7