BSOD au démarrage: Help! [RESOLU]

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

BSOD au démarrage: Help! [RESOLU]

Messagepar feel2you » 21 Juin 2010, 15:19

Salut a tous,

Voila mon (gros) problème! Du jours au lendemain, mon portable ne veut plus démarrer et affiche un BSOD avec "PAGE FAULT IN NON PAGED AREA" en rapport avec le fichier ntfs.sys

Un test de la mémoire et du HDD a été fait et tout est ok.
J'ai téléchargé "windows recovery system 7" et booter dessus (vu que je n'ai pas le DVD win 7) mais le BSOD revient juste apres le chargement. Pas possible de faire une réparation...

J'ai plus d'idée et je viens vous voir ici pour vous demander de l'aide. D'avance merci
Dernière édition par feel2you le 21 Juin 2010, 17:07, édité 1 fois au total.
feel2you

Re: BSOD au démarrage: Help!

Messagepar feel2you » 21 Juin 2010, 17:07

Bon après 1 jour de bataille j'ai finalement résolu le problème.
J'ai utilisé Hiren's Boot CD que j'ai graver sur CD. Bizarrement quand je lançais un CHKDSK ca marchait pas bien.
Du coup j'ai utiliser une clef USB bootable (grace a unetbootin) dans laquelle j'ai lis Hiren's Boot CD 10.5

Hop un CHKDSK /f et le tour est joué! Merci quand meme :p
feel2you

Retour vers Windows 7