Disparition du pense-bête - RESOLU -

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Disparition du pense-bête - RESOLU -

Messagepar Carrie-Bradshaw » 19 Juin 2010, 18:02

Salut tout le monde !

Carrie needs help again :pardon:
Mon nouveau problème (je n'ai pas trouvé de topic s'y référant) concerne la disparition de mon pense-bête. J'avais ouvert une note que je laissais affichée (post-it) sur mon bureau.
Un beau jour j'allume mon ordi, plus de bloc affiché, et le fichier système semble endommagé alors que l'ordi est neuf et que je n'ai effectué aucune action récente de suppression quelconque.
L'icône de ce gadget a également disparu et lorsque je clique dessus, un petit message s'affiche : C:\Windows\System 32\StikyNot.exe - Erreur non spécifiée
J'aimerais bien le retrouver car c'est bien pratique!

Merci d'avance pour votre aide... :good:

PS : Quand je fais une recherche du Pense-bête, le fichier apparaît dans l'arborescence --->Recherches--->Pense-bête Windows. Je tape alors un texte que j'avais noté dans la zone de Recherche et celle-ci est retrouvée. En clair, l'ordi semble avoir conservé mes notes mais fait disparaître le support.
Dernière édition par Carrie-Bradshaw le 10 Aoû 2010, 18:23, édité 2 fois au total.
Carrie-Bradshaw

Re: Disparition du pense-bête

Messagepar LeLapinFou » 20 Juin 2010, 18:33

Bonjour,

Une restauration avant ce problème devrait résoudre celui ci.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Carrie-Bradshaw » 21 Juin 2010, 17:01

Salut LeLapinFou,

J'ai fait une restauration mais la plus ancienne datait du 18 juin et j'avais déjà ce problème à ce moment donné. Cela n'a pas marché, mon pense-bête a toujours un souci. :(

D'autres propositions?...
Carrie-Bradshaw

Messagepar Carrie-Bradshaw » 08 Aoû 2010, 15:37

Up pour ma question... Personne ne peut m'aider ? :unknown:

J'édite, la solution m'a été donnée sur un autre fofo, il suffisait d'analyser à partir de la commande cmd :cool:
Carrie-Bradshaw

Retour vers Windows 7